RHUME : DES OIGNONS DANS VOS CHAUSSETTES

On connaît tous les bienfaits des oignons sur la santé. Même les peaux d’oignons ont plein d’utilisations incroyables ! Et bien, voici une nouvelle utilisation que personne ne connaît. Les oignons ont le pouvoir de soigner un rhume ou d’autres symptômes liés à la fièvre.

Comment ? En mettant une tranche d’oignon dans vos chaussettes pendant toute une nuit. De nombreuses personnes ont testé ce remède de grand-mère et l’ont trouvé efficace y compris pour les enfants.

Comment faire

1.Coupez deux tranches d’un oignon bio. 2. Placez une tranche sous la voûte plantaire bien à plat. 3. Enfilez une chaussette bien serrée pour que l’oignon reste bien en contact avec la peau. 4. Recommencez pour l’autre chaussette. 5. Laissez agir toute la nuit

Résultat

Et voilà, avec ce remède naturel vous allez vous sentir bien mieux dès le lendemain. Pensez à utiliser un oignon bio pour ne pas que les pesticides et autres produits chimiques pénètrent dans votre sang toute la nuit.

Sachez que cette astuce fonctionne aussi bien avec des oignons rouges que blancs, du moment qu’ils sont bio.

Pourquoi ça marche

Saviez-vous que la voûte plantaire de vos pieds est une entrée directe à tous les organes de votre corps ?

C’est ce que l’on appelle en médecine chinoise les méridiens. Pendant que vous dormez, les bienfaits des oignons vont se propager à travers votre peau via ces terminaisons nerveuses. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les organes sont tous connectés à la voûte plantaire :

Bien évidemment, ne mangez pas les tranches d’oignons après les avoir utilisées ! Alors, vous êtes prêt à essayer ? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous.

Source

Laisser un commentaire