NETTOYER LES REINS ET RENFORCER VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE

Je vous propose une astuce qui vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau et moins fatigué que d’habitude. De la sorte, vous serez également moins stressés.

Vos reins filtrent le sang et retiennent le sel et des toxines. Au fil du temps le sel s’accumule dans les reins et peut causer de sérieux problèmes. Le persil est connu comme le meilleur traitement pour nettoyer les reins naturellement. Voici une astuce qui vous permettra d’éliminer facilement ces toxines, sans prendre de médicament ou de complément alimentaire.

Comment procéder ?

  • Lavez  soigneusement un bouquet de persil plat, si possible.
  • Coupez-le  en petits morceaux.
  • Mettez ces morceaux dans une casserole, ajoutez 1 litre d’eau et faites bouillir pendant dix minutes.
  • Laissez  refroidir.
  • Filtrez le liquide et versez-le dans une bouteille.
  • Conservez-la au réfrigérateur.
  • Buvez un grand verre tous les jours, le matin de préférence.

Résultat : vous remarquerez tout le sel et autres déchets accumulés sortir de vos reins par la miction et aussi vous serez en mesure de constater la différence que vous n’avez jamais ressentie auparavant. Le persil est connu comme le meilleur traitement de nettoyage pour les reins et il est naturel.

Conseils d’utilisation

D’un litre d’eau bouillie pendant 10 minutes, il reste environ trois verres. Donc une autonomie de trois jours. C’est peu pour drainer efficacement les reins.

Lorsque j’ai testé cette astuce, j’ai pris l’eau de persil trois fois trois jours, avec cinq jours d’espace entre deux séances. Lors de la première séance de trois jours, les évacuations étaient fortes et ensuite, elles ont été de plus en plus fluides.

Comme pour tout traitement naturel, le résultat est subtil : on se sent mieux dans sa peau, tout simplement.

L’eau de persil renforce les défenses immunitaires. Je pense donc qu’il serait bon de l’utiliser entre deux saisons et surtout avant l’automne et l’hiver. L’utilisation de l’eau de persil doit être intégrée à une bonne hygiène de vie. C’est un moyen en plus d’être en meilleure santé.

Le persil est extrêmement riche en divers composés terpéniques, furanocoumarins, le fer, l’acide folique, la vitamine A, la vitamine C, la vitamine K, bénéfique pour vos reins. Il est aussi hypo-uricémiantes , diurétique , oestrogénique ( régule les menstruations ) , hypoglycémique ( abaisse la glycémie) , antihypertenseur ( abaisse la pression artérielle ) , antihepatoxic ( nettoie le foie ) , hypolipémiant , anticoagulant , anti- anémiques et antimicrobien, etc…

Source

Laisser un commentaire