Atelier de réflexologie plantaire l’Élan vital

Laissons éclore l’élan vital qui sommeille en nous. Claudie, fidèle pratiquante de l’association le Lotus blanc d’Agny a franchi le pas de la reconversion professionnelle pour exercer l’art de la réflexologie plantaire, associé à d’autres techniques de bien-être.

Ancienne technicienne de laboratoire au sein de l’Éducation nationale, Claudie souhaitait depuis plusieurs années exercer sa maitrise des gestes et son sens de l’écoute et du partage. Elle s’est donc formée pour perfectionner sa pratique et a ouvert depuis quelques mois son cabinet dans lequel elle vous propose des séances de réflexologie plantaire (massage spécifique de l’intégralité des pieds), de Su Jok (méthode coréenne qui permet d’agir sur les douleurs chroniques ou aiguës) et de ventouses (utilisées en médecine traditionnelle chinoise mais aussi dans nos pratiques populaires). Claudie assure également ses prestations à domicile.

Félicitation à Claudie pour cette belle reconversion, résolument tournée vers le partage et la bienveillance. N’hésitez pas à faire appel à ses services (c’est aussi une belle idée cadeau pour les fêtes qui approchent !).

Claudie
atelier_elan_vital