Au coeur de l’habitat : le Feng Shui, avec Nadège

La pratique du Qi Gong vise à nourrir notre énergie vitale et à favoriser sa bonne circulation dans le corps. De la même manière, le Feng Shui vise à harmoniser l’énergie qui nous environne afin de favoriser la santé, le bien-être et la prospérité.

Nadège est consultante Feng Shui et audit-conseil en champs électromagnétiques. Sa pratique vise à développer le potentiel énergétique de l’habitat (optimiser les directions et les secteurs favorables aux habitants, étude de la décoration et des extérieurs de votre habitats) et
à mesurer l’exposition des habitants, dans leur logement, aux champs électromagnétiques (mesures des champs électriques et magnétiques de l’ensemble de l’habitat, mesures des hautes fréquences pour évaluer l’impact des nouvelles technologies sur les personnes, conseil en protection et prévention).

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Nadège par courriel : aucoeurdelhabitat@gmail.com et consulter sa page Facebook : https://www.facebook.com/Au-Coeur-de-Lhabitat-178658072760169/

Vous pouvez également aller à sa rencontrer à l’occasion nos cours de Qi Gong, puisque Nadège est une fidèle du club du Lotus Blanc d’Agny.

Laisser un commentaire